CPG – identité graphique 2.0

Identité revisitée, photographies non recadrées et lettres murales autocollantes en grand format.

1 vive

logotype
1/10
CPG – identité graphique 2.0 Centre de la photographie Genève logotype

CPG – identité graphique 2.0

Centre de la photographie Genève

Identité revisitée, photographies non recadrées et lettres murales autocollantes en grand format.

A l’occasion d’un déménagement, le CPG a décidé de revoir son identité. Le précédent carton d’invitation coûtait trop cher à la production en raison du façonnage. Le gabarit a été simplifié et de nouveaux jeux typographiques mis en place. Choix d’un caractère central, utilisé dans une seule graisse (gras), avec complément de deux caractères variés, toujours en mode monograisse, à combiner selon les besoins.

Exercice intéressant de mise en place décontractée d’une identité au fur et à mesure des besoins et budgets: cartons d’invitation, flyers de poche, cartes de membre, site internet, signalétique, affiches et publications.