bülbooks – identité

indépendant, durable, local et utopique

1 vive

emballage à plat, en sérigraphie
1/12
bülbooks – identité bülbooks emballage à plat, en sérigraphie

bülbooks – identité

bülbooks

indépendant, durable, local et utopique

Le sigle monochrome privilégie les échanges entre un éditeur, ses auteurs et son public comme une bonne partie de tennis de table, tout type de niveau confondu.

Réflexion de fond sur la contrainte, le respect des matières premières, le recyclage global, l’identité mise en place prône l’audace d’un travail précis en parfaite adéquation avec son tissu culturel et économique local. Toutes les publications bülbooks sont réalisées en collaboration avec des imprimeurs, des sérigraphes et des relieurs de qualité et de proximité.

Jeu de fond sur les formats, l’exploration des motifs en deux couleurs uniquement et d’un papier de couverture teinté à même la masse et nappé d’une seule et unique couleur. La surface d’impression est optimisée, rien ne se jette et tout est à prendre.

Après B.ü.L.b comix, première expérience maximinimicromacro éditoriale, bülbooks est le second satellite utopique dans le monde de l’édition. Ce nouvel opus éditorial peut être interprété comme la suite hyper logique de son illustre cousin, mais avec moins de dessins et plus de texte. De vrais guides pratiques détournés, aux multiples facettes.