Laurence Yadi et Nicolas Cantillon

Nicolas Cantillon est né à Melun en 1972 et Laurence Yadi en 1973 à Argenteuil. Ils partagent leur vie et leur activité professionnelle entre la Suisse et la France.

En 2003, ils ont créé la Compagnie 7273.

Musicien à l’origine, Nicolas se forme à la danse au sein des Ballets Jazz Art de Paris en 1990. Laurence, quant à elle, achève un cycle sport étude à Paris en 1991. Elle obtient, par la suite, une bourse pour intégrer le centre Alvin Ailey de New York. Au terme de leurs apprentissages respectifs, tous deux vont multiplier les collaborations comme interprètes et assistants chorégraphiques, notamment au sein du Ballet Jazz Art de Paris, de la compagnie genevoise Alias, de Rui Horta…

Laurence et Nicolas développent leur recherche chorégraphique autour d’un multi styles de danse intitulé FuittFuitt. Celui-ci est transmis à des élèves d’institutions pédagogiques de danse contemporaine; des danseurs, de plus en plus nombreux, participent également à des sessions de formation FuittFuitt.

En collaboration avec bülbooks, les chemins qui mènent au multi styles FuittFuitt se concrétisent sous la forme d’un guide pratique détourné:
— Multi style FuittFuitt

Jérémie Gindre

Jérémie Gindre est un artiste et écrivain suisse, né en 1978 à Genève.

Il a publié à ce jour une douzaine d’ouvrages de formes variées (romans, nouvelles, essai, journal, bande-dessinée, roman-photos, guide éducatif) et réalisé de nombreuses expositions réunissant des dessins, des objets et des textes.

Ses oeuvres, fortement marquées par son intérêt pour la géographie et l’histoire, s’appuient sur des questions de géologie, d’archéologie, d’art conceptuel, de neurosciences, d’apiculture ou de tourisme. Ses fictions décrivent souvent des découvertes intéressantes, des paysages remarquables et des comportements particuliers.

Avec bülbooks, il réunit son goût pour la montagne et les peintures rupestres dans un guide de randonnée.

Nicolas Robel

Né en 1974, à Québec, Nicolas Robel se passionne depuis son enfance pour l’aspect ludique de méthodologies d’approche visuelle au travers de systèmes d’organisations, du minimalisme complexifié en somme. Ses casquettes sont multiples: graphiste chez B.ü.L.b grafix, illustrateur, auteur de romans graphiques et de livres pour enfants, éditeur de livres illustrés chez B.ü.L.b comix, photographe, codeur… Avec bülbooks, il réitère une expérience éditoriale plus théorique, moins illustrative, mais en continuité avec ses passions et ses doutes.